TS

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Master KG est revenu grâce à BRUT sur l'histoire derrière «Jerusalema». Sa chanson est devenue virale grâce à un défi TikTok. Master KG déclare qu'initialement c'est une danse sud-africaine. En Afrique du Sud sur la danse lors des mariages. Des Angolais ont alors vu la chorégraphie et ont commencé à danser sur la chanson. La vidéo est ainsi devenue virale.

 Il ajoute qu'il avait préparé le beat de la chanson Jerusalema l'année dernière. Puisqu'il est DJ et producteur de profession. Il habite que ce beat était spirituel. Ce battement était tellement captivé qu'il n'arrêtait pas de l'écouter. Il a ensuite cherché un chanteur pour réaliser la chanson. Il a alors pensé à Nomcebo Zikode. Il l'a alors appelé et ensuite ils ont commencé à chercher les paroles de la chanson.

Tout en insistant sur le fait que Master KG voulait beaucoup de spiritualité dans sa chanson. 'Jerusalema ikhaya lami' est, d'après le DJ, sorti de nulle part pendant leur détente. La chanson a ensuite été enregistrée et ce fut le commencement d'un succès planétaire. 'Jerusalema ikhaya lami ngilondoloze uhambe nami' veut dire 'jerusalema c'est chez moi. S'il te plait, viens avec moi et protège-moi. Et ne me laisse pas derrière.

Enfin, il a confié que le succès a dépassé son imagination. Puisqe son mais était juste d'avoir son propre single.La danse Jerusalema est en train de conquérir le monde!

Scroll to top