Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos   Inde  

Il ne fait aucun doute que les gens dépensent plus pour les mariages aujourd'hui que pendant n'importe quelle autre période de l'histoire. Non seulement il est quelque peu obligatoire d'avoir une photo ou deux à afficher sur les réseaux sociaux, mais les gens aiment aussi voir les mariages des autres pour se distinguer lors de leurs événements.

 Aujourd'hui, c'est le rêve de nombreuses filles d'avoir un mariage géant et somptueux lorsqu'elles rencontrent la personne parfaite. Shreya Munot, d'Aurangabad, en Inde, n'était pas différente, à l'exception du fait que son père est un magnat des affaires, qui est milliardaire en Inde, elle avait donc toutes les chances de rendre son mariage luxueux. Son père, Manoj Munot, voulait que le rêve de sa petite fille se réalise aussi le jour de son mariage, et il avait économisé la somme incroyable de 9 millions de d'euros spécialement pour rendre son jour spécial aussi grandiose qu'elle pouvait l'imaginer.

Cependant, après réflexion, Manoj a décidé de dépenser une partie pour les moins fortunés et de construire 90 appartements pour les sans-abris en 2016. Cet acte altruiste a également été soutenu par sa fille, qui savait que l'argent pouvait être utilisé d'une bien meilleure façon.

Selon The Indian Express, Manoj est l'une des personnes les plus riches d'Inde et se concentre principalement sur la revente de blé et de tissus. Il est aussi un expert financier célèbre. Bien que sa fille n'ait jamais insisté pour un mariage extravagant, il a économisé la somme énorme de 70-80 lakhs pour son mariage, ce qui équivaut à plus de 7 millions d'euros. C'est une somme assez importante !

Selon la source d'information, Shreya ne savait pas quoi faire de l'argent que son père avait alloué à son mariage. À notre époque, ce genre d'argent pourrait lui offrir un mariage extrêmement beau et extravagant qui pourrait nourrir des milliers de personnes. Cependant, elle a eu une sacrée surprise lorsque son père lui a annoncé qu'il avait changé d'avis et lui a dit qu'il allait consacrer l'argent qu'il avait économisé pour son mariage à une autre cause.

Scroll to top