TS

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

Parmi les causes les plus connues de la chute de cheveux, on trouve la carence en vitamines et minéraux, les changements hormonaux, le stress, la génétique, les allergies et les intolérances alimentaires, l’application trop fréquente des colorations et des produits chimiques, les appareils (plaque, lisseur et sèche-cheveux) et les coiffures trop serrées.

 Pour nourrir et protéger vos cheveux, appliquez ce masque et vous verrez les résultats au bout de quelques semaines seulement.

Ingrédients : Une demi-banane - Un jaune d’œuf - 1 cuillère à soupe de miel  - Une demi-tasse de bière

Préparation: Pour préparer ce masque, il suffit de mélanger soigneusement tous les ingrédients dans un bol jusqu’à obtenir une texture lisse et homogène. Appliquez ensuite le masque sur l’ensemble de votre cuir chevelu en insistant sur les zones affectées, puis mettez un bonnet de douche et couvrez tous vos cheveux.

Laissez poser le mélange une ou deux heures, puis lavez vos cheveux avec un shampoing naturel (à base d’Aloe Vera ou de camomille). Répétez le traitement une fois par semaine, et vous serez surpris par les résultats !

Scroll to top