Tsante

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

Si vous voulez faire un traitement maison pour atténuer les marques de fatigue et les cernes de votre visage, vous pouvez alors utiliser le café, qui est un excellent ingrédient pour atténuer la peau du visage. Découvrez donc dans cet article comment préparer un remède maison pour nourrir et exfolier votre visage une fois par semaine. Pour redonner bonne mine et illuminer votre teint, utilisez ce masque maison qui a un effet coup de boost.

 Ingrédients :  50 ml de lait; 1 cuillère à soupe de miel; 1 cuillère à soupe de cacao en poudre; 1 cuillère à soupe d'huile de coco; 1 cuillère à soupe de café moulu.

Instructions : Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez-les bien jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. En premier lieu, nettoyez votre visage à l'aide d'une petite serviette trempée dans de l'eau tiède pour ouvrir les pores du visage. Ensuite, appliquez le masque sur le visage tout en évitant de le mettre autour des yeux. Laissez agir pendant 20 à 30 minutes. Lavez enfin votre visage avec de l'eau tiède.

Ce mélange hydrate, tonifie, nettoie et élimine les cellules mortes de votre visage.

 
Scroll to top