Tsante

La santé pour tous !

Tout le monde voudrait garder une apparence saine et jeune le plus longtemps possible. Cependant avec l’âge la peau devient plus ridée, plissée et lâche. Le contour des yeux est particulièrement touché par ce problème, la peau y étant plus fine. Avec l’âge, les muscles et les tissus autour des yeux s’affaiblissent et commencent à se relâcher. Nos yeux deviennent bouffis, enflés et nos paupières commencent à s’affaisser.

 Voici une recette naturelle qui va vous aider à lisser la peau des paupières en deux minutes seulement ! Explications.

Ingrédients :

  • Une pomme
  • Deux cuillères à soupe de miel bio

Préparation : 

Pour commencer à préparer le remède, la première chose que nous ferons est de laver et de couper la pomme en plusieurs morceaux (enlever toutes les graines).

Une fois cela fait, nous plaçons les morceaux dans le mélangeur et les traitons jusqu’à obtenir une substance sous forme de purée, à ce stade, nous ajoutons le miel et mélangeons pour unifier.

Ensuite, nous prenons un peu de la substance et la plaçons sur nos paupières et attendons qu’elle agisse pendant 20 minutes.

Une fois le temps d’attente terminé, rincez à l’eau froide et séchez bien. Pour de meilleurs résultats, l’idéal est de le répéter 3 fois par semaine.

Scroll to top