TS

La santé pour tous !

Tags: Recette  

La première chose que vous devez faire, c’est de prêter attention à ce que vous mangez, si vous voulez perdre cet excès de poids et obtenir la grande forme.

Choisissez des portions plus sages, mangez plus sain, consommer plus de fruits, légumes et d’aliments entiers riches en fibres et éliminer immédiatement les sucres transformés de vos menus. Préférez le mouvement à l’inertie, faites de la marche ou toute autre activité physique, modéré soit elle ou intense le but et d’habituer votre corps à brûler de la graisse.

Si vous voulez réussir, soyez dévoués et engagés à votre cause ! Pour vous aider, nous allons partager avec vous une recette étonnante qui va certainement brûler la graisse du ventre et vous aider à atteindre vos objectifs.

Ingrédients : 1 concombre; 3 morceaux d’ananas; 1 bronche de céleri; 1 tasse de persil; 1 verre d’eau froide

Mode de préparation : Mettez le tout dans un mixeur et mélanger jusqu’à ce que ça se transforme en substance buvable.

Buvez cette boisson sur un estomac vide le matin, sans ajouter de sucre ou d’édulcorants artificiels ! Buvez-le dans les 15 minutes afin qu’il ne perde aucune de ses valeurs nutritionnelles. Ne pas laisser la boisson plus de 15 minutes après que vous l’avez mélangé ! Vous devez  boire tout de suite, car elle peut perdre ses nutriments !

Scroll to top