Tsante

La santé pour tous !

Un nettoyage régulier qui peut être fait de plusieurs façons est fortement recommandé pour la libération des toxines du corps.En augmentant l’élasticité des vaisseaux sanguins. Dans cet article, nous vous présentons cette procédure de guérison très simple mais efficace. Le nettoyage est souvent effectué de diverses manières – à partir d’un régime particulier, la consommation de remèdes traditionnels, la plasmaphérèse et le nettoyage du sang au laser.

Il faut savoir que le nettoyage des vaisseaux sanguins en utilisant des médicaments provoque beaucoup d’effets secondaires. Leur utilisation est la dernière étape, et cela devrait être fait seulement si les autres moyens n’ont pas fonctionné.

Voilà pourquoi le nettoyage des vaisseaux sanguins et des couches de mauvais cholestérol est plus sûr et moins dangereux en utilisant des remèdes traditionnels. Mais assurez-vous d’êtes très prudent et de le faire comme il le faut afin de ne pas nuire à votre santé en aucune façon.

L’ail et le citron sont considérés comme d’excellents nettoyeurs des vaisseaux sanguins, réduisant le niveau de LDL (aussi connu comme le mauvais cholestérol), renforçant les parois des vaisseaux sanguins et aidant à réduire le risque de maladies dangereuses telles que l’athérosclérose et .

Cette combinaison simple et exceptionnelle a été utilisé dans la médecine traditionnelle russe pendant de nombreuses années auparavant.

Recette traditionnelle pour nettoyer les artères et les vaisseaux sanguins des dépôts et résidus de cholestérol

Ingrédients nécessaires: 4 gousses d’ail, 4 citrons moyens (avec leur pelure), 3 litres d’eau bouillie

Méthode de préparation: La première chose à faire est de couper l’ail et les citrons. Nettoyez, mettez les ingrédients dans un bol. Versez l’eau bouillante. Broyez bien et divisez le mélange obtenu dans 3 pots en verre. Versez l’eau bouillante jusqu’à ce que chaque pot soit plein. Couvrez les bocaux et laissez-les au réfrigérateur pendant 3 jours. Au bout de 3 jours remuez le mélange jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.

Comment utiliser ce remède pour nettoyer les vaisseaux sanguins des résidus de cholestérol: Buvez 50 ml de ce remède par jour (en 3 fois), avant les repas. Cependant, le nettoyage des vaisseaux sanguins doit commencer avec des doses plus faibles (1-2 cuillères à soupe). S’il n’y a aucun effet indésirable, la dose doit être augmentée lentement jusqu’à ce que vous atteignez la dose nécessaire.

La durée de ce traitement est de 40 jours. Le nettoyage des vaisseaux sanguins de cette façon est recommandé uniquement une seule fois par an. Après avoir terminé la dose que vous avez faite, consultez votre médecin.

Après l’utilisation de ce remède, la circulation sanguine sera améliorée ainsi que la composition lipidique. Ce remède normalisera aussi la pression sanguine et aidera à améliorer la circulation sanguine. En plus, cette méthode permet de perdre l’excès de poids facilement.

Scroll to top