Tsante

La santé pour tous !

Une fillette péruvienne qui accoucha en 1939 est la plus jeune mère connue.

 

Une info qui pourrait être digne d’un Voici ou du défuntInfos du monde.Il s’agit pourtant d’un cas scientifiqueextrêmement rare et surtout d’une histoire tragique : celui de la femme enceinte la plus jeune de l’histoire de la médecine.

Au Pérou en 1939, les parents de Lina Medina s’inquiètent de voir grossir l’abdomen de leur fille de 5 ans. On craint alors une tumeur. Divers examens médicaux révèlent en fait que la fillette est enceinte de 7 mois !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le dossier médical indiquait qu’elle avait eu ses premières règles à l’âge de 3 ans et que son corps avait donc déjà commencé les transformations liées à la puberté.

Lina accoucha par césarienne, son corps n’était pas prêt pour un accouchement traditionnel, d’un garçon le 14 mai 1939. La question qui est restée en suspend est celle de l’identité du père de l’enfant : jusqu’à aujourd’hui, Lina Medina n’a jamais voulu la révéler. Des soupçons se sont portés sur son propre père durant quelques jours, mais l’absence de preuve le dédouana.

Source : Wikipédia

Poulet croustillant (style Planet Hollywood)

Aujourd’hui, je vais faire plaisir aux ...

+ View

5 Mauvaises habitudes qui abîment le foie

La santé de notre corps est directement ...

+ View

Ne jetez plus le vieux pain. Voici comment le rendre à nouveau moelleux

Le pain est un aliment de base qui ...

+ View
Scroll to top