Tsante

La santé pour tous !

Faites très, très attention aux inconnus qui vous abordent et vous posent des questions déplacées ou vous font des propositions ambiguës, surtout si vous êtes une femme et que vous vous promenez seule ; le harcèlement, voire le risque d'enlèvement sont au coin de la rue, et il existe de nombreux signes moins évidents pour penser concrètement que cet individu était là pour commettre un acte terrible ; un signe moins évident mais malheureusement significatif est celui de la bouteille d'eau laissée sur le capot de la voiture.

 Un signal qui, au départ, n'a pas été capté par la femme au centre de cette histoire ; la jeune Américaine s'appelle Haley West, et dans une vidéo qu'elle a publiée sur TikTok, elle a raconté son expérience troublante avec un individu inconnu qui essayait probablement de l'agresser ou même de la kidnapper : "Un homme marchait près de moi, mais de telle manière que je ne l'ai pas remarqué. Mais je pouvais sentir qu'il me regardait quand il marchait. Puis il m'a appelé en me demandant mon nom mais je l'ai simplement ignoré. Puis j'ai continué à marcher et il a continué à me suivre."

La jeune fille a ensuite raconté que l'homme lui a posé cette question : "Viens voir ma voiture, elle est belle et c'est une Lexus. Tu aimes bien ?" réalisant que cette voiture était bien celle de Haley : l'homme savait que c'était la sienne depuis le début. Comprenant la situation dangereuse, elle est sortie en courant, s'est enfermée dans un magasin et a attendu que l'homme parte. Lorsqu'il est parti, elle est retournée à sa voiture et a remarqué un détail étrange : sur le capot se trouvait une petite bouteille d'eau...

La jeune fille, visiblement effrayée, a demandé des conseils et des éclaircissements sur TikTok, pour voir si d'autres femmes avaient vécu une expérience similaire. Finalement, le mystère de la bouteille d'eau a été résolu par une internaute nommée Elle, qui a dit à Haley : "C'est une tactique utilisée par les trafiquants et les kidnappeurs pour vous faire sortir de votre véhicule et enlever tout ce qui se trouve sur votre voiture. Si cela se produit et que quelque chose se trouve sur le capot de votre véhicule, laissez-le là où il est. Allez-vous-en, ça va tomber tout seul !"

Un avertissement qui a heureusement été pris en compte par des milliers d'internautes grâce au témoignage de Haley ; si la prochaine fois que vous voyez une bouteille d'eau suspecte sur le capot de votre voiture, n'y pensez pas trop : montez dans votre voiture, et faites comme si de rien n'était, et si vous avez été victime de harcèlement et de pressions de la part d'inconnus, allez au premier poste de police pour le signaler !

Source

Astuce Thaïlandais pour perdre du poids !

Chaque culture connaît ses trucs santé ...

+ View

Les Effets incroyables d’une cuillère de cannelle et de miel le matin

La cannelle est une épice reconnue ...

+ View

5 recettes faciles de vinaigrette maison

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, ...

+ View
Scroll to top