Tsante

La santé pour tous !

Avez-vous déjà entendu le terme «Thin Blue Line» ? Typiquement , cela fait référence au fait que la police intervient dans le rétablissement de l’ordre dans une société désordonnée et anarchique. Vous allez apprendre à décrypter l’un des signes forts de cette alerte …

Lorsque le propriétaire d’une petite entreprise, Anthony Welichko, avait senti des sentiments de représailles du public et de la société contre les services de police ces derniers temps, il a décidé de prendre les choses en mains et de faire une initiative pour calmer le jeu.

L’initiative « Safe Harbor » : Ce dernier a appelé ce mouvement «L’Initiative Safe Harbor» en postant un message à l’application de la loi sur sa page Facebook. Depuis qu’il a a publié ce poste, celui-ci a été partagé plus de 85.000 fois par des personnes soutenant sa cause et son initiative.

Voici ce que l’initiative « Safe Harbor » essaie de transmettre par sa compagne : « Le signe qui a fait le buzz est une simple ligne bleue que les résidents d’une maison colle sur leur trottoir afin de faire passer un massage aux forces de l’ordre. Pour ces forces-là qui ont déjà vu cette ligne, sachez que les résidents de la maison devant laquelle la ligne a été postée apprécient votre service et votre dévouement à maintenir la paix civile.

Sachez que lorsque vous entrez dans le quartier et que vous voyez ces lignes, vous n’êtes pas seul dans votre lutte contre l’anarchie et le désordre. On n’a pas besoin des médias pour faire écouter notre voix, mais seulement du soutien de nos forces de police et des services d’urgence qui font un travail remarquable. »

Source : astucesnaturelles

Scroll to top