TS

La santé pour tous !

Au fur et à mesure que la guérison sonore gagne en popularité, de plus en plus de gens commencent à l’expérimenter. Il y a des gens qui apprennent à chanter, à écouter des fréquences précises et à utiliser des bols chantants tibétains. Ce ne sont pas seulement ceux d’entre nous qui s’intéressent à la spiritualité qui se penchent sur cette connaissance orientale ancienne, mais aussi les scientifiques qui étudient ces sons et comment ils affectent le corps.

Lire la suite...

Reste que ce virus présente une propagation plus rapide que la grippe, ce qui amène à se poser des questions qu'on ne se poserait pas au sujet de la grippe.

Lire la suite...

Il y a toujours une boîte de bicarbonate de soude gardée quelque part dans la plupart des maisons. Ce produit polyvalent a une multitude d'utilisations dans chaque foyer. Il est principalement utilisé comme agent levant dans les produits de boulangerie.

Lire la suite...

La combinaison de l'oignon et de l'ail apporte de nombreux bienfaits. Elle constitue un remède naturel très puissant pour prévenir certaines maladies et maintenir une alimentation équilibrée.

Lire la suite...
Scroll to top