Tsante

La santé pour tous !

Tous les jours se ressemblent, nous saisissons notre téléphone et faisons défiler les notifications à la recherche de la reconnaissance de tout le monde. Nous voulons nous assurer que d’autres personnes remarquent notre vie. Bien que nous soyons heureux avec nos proches, nous marchons toujours tête baissée, postons, aimons et partageons sur les réseaux sociaux. Il est important de ne pas laisser Internet prendre la place ou nuire à nos relations avec les gens qui nous sont chèrs.

Lire la suite...

Dans ce court-métrage totalement décalé, une randonnée romantique prend soudainement une tournure meurtrière.

Lire la suite...

Ma femme dormait à côté de moi. Et tout d'un coup, j'ai reçu une notification Facebook, une femme m'a demandé de l'ajouter. Alors je l'ai ajouté. J'ai accepté la demande d'ami et j'ai envoyé un message demandant : "Nous savons-nous ?"

Lire la suite...

Elle a révélé aux internautes un aspect de sa relation avec son petit ami, déclenchant un large cortège de commentaires et de controverses sur la toile. Son petit ami paie le loyer et participe aux factures de la maison dans laquelle ils vivent, jusque-là il rien d'étrange, si ce n'est que la maison appartient à la jeune femme, qui a préféré ne rien révéler à ce sujet, en encaissant régulièrement les loyers.

Lire la suite...
Scroll to top