Tsante

La santé pour tous !

Un homme présent dans la Gare de Lyon, à Paris, a assisté à une drôle de scène : des souris se baladaient sur les quiches, pizzas et autres pâtisseries d'une boulangerie de l'enseigne Paul. Il a publié la vidéo sur Facebook qui depuis, fait le buzz.

L’enseigne Paul est en bien mauvaise posture suite à cette affaire qui prend de l’ampleur sur Internet. Elle a finalement réagi en expliquant que suite aux inondations, des souris étaient apparues en nombre à Paris Gare de Lyon et donc dans la boulangerie Paul y étant implantée :

L’hygiène et la sécurité alimentaire sont les priorités fondamentales de notre entreprise. A ce titre tous nos points de vente bénéficient d’un contrôle régulier effectué par des laboratoires indépendants. Malgré une implication quotidienne de nos équipes pour s’assurer du maintien de toutes les conditions de sécurité, un incident n’a pu être empêché accentué par les phénomènes météorologiques survenus la semaine précédente.  A la suite de cet événement, l’ensemble des produits a été retiré de la vente et un plan d’action renforcé de lutte contre les nuisibles a été activé, appuyé par un prestataire spécialisé.

 
Source : minutenews.fr

 

Scroll to top