Tsante

La santé pour tous !

Tags: Couple  

Annie Johnson ainsi que de Joby se sont mariés il y a plusieurs années et cela fait autant de temps qu’ils essaient d’avoir un enfant sans succès.

 La sœur d’Annie, Chrissy, ne supportait pas voir sa sœur, qu’elle aimait tant, aussi triste. C’est pour cela qu’elle lui a fait une proposition des plus spectaculaires. Elle proposa au couple d’être la mère porteuse. Cette révélation a rempli de bonheur le couple qui après réflexion a décidé d’accepter la proposition qui allait changer leur vie.

Les médecins ont donc procéder à une implantation de deux embryons dans l’utérus de Chrissy et en ont profité pour en implanter à Annie puisqu’elle était en période propice à la nidation.

Mais après quelques semaines les deux sœurs commençaient à sentir des signes de grossesse. Et la nouvelle tant attendue est arrivé les 4 embryons s’était développé. Elles étaient donc enceintes toutes les deux de jumeaux. Les chances étaient infimes et pourtant le miracle s’est bel et bien produit.

Mais ce n’est pas tout puisque le travail s’est déclenché le même jour chez les deux sœur. Les jumeaux sont venus au monde le même jour et c’est ainsi que Annie a donné naissance à deux filles, Gracie et Haddie et que sa sœur a donné naissance à deux garçons Charlie et Tommy.

Ce qui s’est produit est un véritable miracle et la famille ne s’attendait pas à être autant agrandie. Le couple devra à présent élever des quadruplés et affirme que même si cela est fatiguant, ils recommenceraient si c’était à refaire !

Scroll to top