Céline Dion a tellement été marquée par un ado de 17 ans qu'elle en parlait encore, 10 ans plus tard
Céline Dion devait chanter avec Andrea Bocelli pour le gala des Grammy Awards en 1999.Malheureusement, le chanteur légendaire n'a pas pu se présenter aux répétitions et il savait qu'il ne pourrait plus faire le gala. Il fallait donc trouver un remplaçant et vite!
C'est alors que le chef d'orchestre David Foster a pensé à Josh Groban, un adolescent de 17 ans dont il avait entendu parler. Imaginez la tête du jeune homme quand on lui a demandé de remplacer le grand Andrea Bocelli!
Ça n'a pas pris beaucoup de temps ou d'arguments pour le convaincre, mais Josh était nerveux juste à l'idée de monter sur scène! Mais une fois sur scène, Josh était un naturel et il a donné une performance à couper le souffle!
Céline Dion a tellement été marquée par la prestation de Josh qu'elle en parlait encore, 10 ans plus tard. On la comprend, nous aussi avons eu un coup de foudre pour sa voix!
«Ce jeune homme est sorti de la scène et a failli ne pas revenir parce qu’il avait tellement peur», a-t-elle déclaré à ABC News. Une décennie après leur spectacle, ils se sont retrouvés sur scène pour interpréter en duo la merveilleuse chanson The Prayer.
Regardez la vidéo ci-dessous, et s’il vous plaît partagez-la si vous l’appréciez autant que nous !
Ce sont vraiment deux chanteurs phénoménaux, et ensemble ils font atteindre de nouveaux sommets à la chanson !