Tsante

La santé pour tous !

L’histoire de cette femme terrorisée par des délinquants !

 Lorsqu’une femme de 33 ans rentrait de son travail tard dans la nuit, elle a vu quelque chose au milieu de la route et a ralenti. Plus elle s’approchait, plus l’objet devenait clair. Mais ce n’était pas un objet !  En fait, c’était un petit enfant seul. Naturellement, elle voulait savoir ce qui s’était passé et si l’enfant allait bien. Elle s’approcha avec précaution, mais au moment où elle s’arrêta, elle vit deux hommes vêtus de sweats à capuche sombres venir vers elle.

Ils se sont rapprochés de sa voiture et ont essayé d’ouvrir ses portes, mais heureusement, elle les avait verrouillées. Entre-temps, elle a réussi à mieux voir l’enfant et s’est rendu compte que ce n’était pas du tout un enfant, mais une poupée vêtue de vêtements pour enfants.

Elle a accéléré et s’est rapidement éloignée de la scène et a appelé la police dès qu’elle s’est retrouvée à une distance sûre de ces délinquants de la route. Quand la police est arrivée, la poupée était là mais il n’y avait aucune trace des hommes. La jeune femme aurait pu se faire agresser ou violer si elle ne s’était pas enfuie, heureusement qu’elle a eu les bons réflexes.

Quelques jours plus tard, les investigations ont conduit la police à trois jeunes adolescents âgés seulement de 10, 14 et 17 ans. Au moment de l’interrogatoire, les jeunes ont déclaré ne jamais avoir eu l’intention de voler la voiture ou de faire du mal à la dame et que leur seul but était de faire des farces. Ils s’amusaient en faisant peur aux conducteurs !

Les jeunes adolescents ont eu droit à un simple avertissement mais si cela se reproduit dans le futur ils auront de lourdes peines à subir.  Quoi qu’il en soit, si vous roulez sur une route au milieu de la nuit, ne vous arrêtez surtout pas ! Fermez vos portes et soyez prudent.

Scroll to top