Tsante

La santé pour tous !

Avec l’utilisation du sonar, l’océanographe Dr. Meyer Verlag a découvert des pyramides sous-marines cristallines géantes à une profondeur de deux mille mètres.

 L’utilisation d’autres dispositifs a permis aux scientifiques de déterminer que ces géants de verre sont tous deux constitués d’une substance semblable à du cristal, et sont presque trois fois plus gros que la pyramide de Khéops en Egypte.

Plus de détails : Le Dr Verlag lui-même croit qu’une enquête plus poussée sur les secrets du centre des pyramides de cristal pourrait révéler plus d’informations sur les cas de disparitions mystérieuses associées au Triangle des Bermudes.

 Dans une conférence de presse tenue aux Bahamas, le scientifique a présenté un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides de cristal et a fait remarquer que la technologie utilisée est inconnue de la science moderne.

« Une étude plus détaillée peut apporter des résultats difficiles à imaginer. Qui sait ce qui sera découvert sur ces anomalies architecturales sous-marines – peut-être quelque chose d’une signification choquante », a-t-il déclaré.

Construit sur terre – disparu dans les eaux pendant le dernier changement de pôle : Plusieurs érudits occidentaux affirment que les pyramides sous-marines peuvent avoir été initialement construites sur terre, après quoi un tremblement de terre dévastateur a peut-être eu lieu et a complètement changé le paysage.

Une étude plus détaillée au fil du temps permettra peut-être de mieux comprendre l’histoire qui se cache derrière ces pyramides sous-marines. Pour l’instant, les scientifiques ont traité toutes les données et ont conclu que la surface est parfaitement lisse pour ressembler à du verre ou de la glace.

La taille des pyramides de cristal est près de trois fois la taille des pyramides de Khéops. Cette nouvelle était sensationnelle et a été discutée lors d’une conférence en Floride et a même été rapportée dans les journaux locaux de la Floride.

Scroll to top