Nostradamus est connu pour la fiabilité de ses prédictions qu'il avait réalisé il y a plusieurs siècles de cela. Les quatrains de Nostradamus sont réputés pour être prophétiques et annonceraient les grands bouleversements du monde. Qu'avait-il donc prédit pour l'année 2021? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ses prédictions pour 2021 sont troublantes…
1. L'arrivée de… zombies?! Voici sans doute la prédiction la plus farfelue de Nostradamus pour 2021, il annonce l'arrivée de zombies. Selon lui, ces zombies viendraient d'un scientifique russe qui créera une arme biologique transformant les hommes en zombies.
2. Famine et apparition de maladies: Nostradamus avait eu une vision de nombreuses catastrophes naturelles avec de nouvelles épidémies et de grandes famines. Ce qui n'est pas sans rappeler le Coronavirus ... Pour Nostradamus, tout ceci n'étant que le début des catastrophes à venir.
3. Invasion musulmane: Nostradamus annonce une invasion musulmane déferlant sur l'Europe dans les 10 années à venir sans aucune violence ni guerre. Il fait référence ici à une immigration massive. Il désigne ici les musulmans comme "le grand chameau" qui ira boire les eaux du Danube & du Rhin.
4. Tempêtes solaires: Nostradamus prévoit de nombreuses catastrophes naturelles comme des inondations, sécheresses, tremblements de terre… mais il prévoit aussi, des tempêtes solaires pour 2021. «Nous verrons les eaux monter et la terre s'effondrer sur elle», faisant référence ici au changement climatique.
5. Un important tremblement de terre en Californie: Il annonce également un tremblement de terre d'une grande ampleur en Californie en 2021. Il sera tellement fort, qu'il détruira tout sur son passage.
6. Une comète entrera en collision avec la Terre: Nostradamus annonce une comète entrera en collision avec la Terre, ou tout du moins, passera tout près. «Du feu et une longue traînée d'étincelles illumineront le ciel». La NASA a d'ailleurs annoncé une énorme astéroïde risquait d'entrer en collision avec la Terre dans les années à venir. Son impact serait 15 fois supérieur à Hiroshima, toujours selon la NASA.