Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Niya Williams sait qu'élever quatre enfants n'est en aucun cas une tâche facile, mais elle sait aussi qu'elle fera tout pour leur inculquer des principes sains. En grandissant, ils ont leurs propres expériences et développé des facettes de leur caractère en conséquence, mais ce que Niya exige des quatre est qu'ils soient toujours honnêtes et respectueux.

 Par conséquent, lorsque l'un de ses fils, Amaurryon Johnson, a été suspendu de l'école pendant cinq jours, Niya a su qu'elle devait faire quelque chose pour le remettre sur le droit chemin.

Elle ne voulait cependant pas appliquer aux punitions habituelles où elle lui interdirait d'utiliser son téléphone portable ou de jouer à ses jeux vidéo préférés, mais quelque chose qui l'aiderait vraiment et lui donnerait une leçon.

Niya a décidé que son fils allait tondre la pelouse dans le jardin, avec tous les outils nécessaires. Mais pas seulement : Niya ne voulait pas que son fils apprenne simplement le travail manuel, mais quelque chose de plus. Niya voulait qu'il se rende utile aux autres, et pour cela, il devait  tondre les pelouses de tous les voisins dans le besoin , qui ne serait jamais capable de faire une telle activité par eux-mêmes. Bien sûr, il devrait le faire gratuitement.

Après les deux ou trois premières tonnes, le jeune Amaurryon a admis que cela ne le dérangeait pas de tondre les pelouses des gens, à tel point qu'il a décidé de continuer à le faire même après avoir terminé ses jours de punition.

Scroll to top