TSanté

La santé pour tous !

Plus il y a de fenêtres dans une maison, plus il y a de lumière naturelle qui rentre ! Mais le souci, c'est que les vitres se salissent rapidement... Il existe bien des produits spécial vitres dans le commerce, mais ils sont hors de prix et laissent parfois des traces.

 Heureusement, il existe une recette super efficace pour que vos vitres restent impeccables 2 fois plus longtemps. Ne vous inquiétez, ce nettoyant maison est super facile et rapide à faire ! Il est prêt en moins de 2 min et il ne laisse aucune trace.

Regardez : Ce dont vous avez besoin : - eau déminéralisée - alcool à brûler - huile essentielle de citron - bouteille spray

Comment faire :
1. Remplissez le spray à 90% avec de l'eau déminéralisée.
2. Ajoutez 10% d'alcool à brûler.
3. Mettez 10 gouttes d'huile essentielle de citron.
4. Secouez bien pour mélanger les ingrédients.
5. Pulvérisez cette solution sur les vitres.
6. Essuyez avec un chiffon propre.

Résultat Et voilà, vos vitres vont maintenant rester impeccables 2 fois plus longtemps :-) Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ? Et ça prend seulement 2 min pour faire ce nettoyant maison ! Vous verrez, plus une trace sur vos vitres, elles seront complètement transparentes. Du coup, la lumière entre mieux dans la maison et vous pouvez allumer la lumière plus tard que d'habitude. Résultat, vous faites aussi des économies d'électricité.

Scroll to top