TS

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Vous avez beau enchaîner les séances de bronzage et rester des heures sur le sable chaud, rien n’y fait, vous ne bronzez pas… Pas de panique ! Avant de vous tartiner de crème auto-bronzante à n’en plus finir, lisez ce qui suit. Oui, Fourchette & Bikini vous dévoile cinq astuces pour enfin avoir une peau hâlée à tomber !

 Conseil n°1 : utiliser des produits qui accélèrent le bronzage : Vous l’ignorez peut-être mais il existe plusieurs produits de beauté qui facilitent et accélèrent le bronzage.

Conseil n°2 : bien hydrater sa peau : Afin de faciliter le bronzage, il est primordial de bien hydrater sa peau. Nettoyée et nourrie en profondeur, la peau sera plus apte à vite et mieux bronzer.

Conseil n°3 : manger des aliments qui boostent le bronzage : Oui, certains aliments contiennent des nutriments essentiels pour favoriser la création de mélanine, L’abricot, la carotte, l’épinard, le thé vert, la pastèque, les fruits de mer, les produits laitiers mais également la courgette, le poivron et l’œuf… Bref, tous les aliments riches en carotène ou en vitamine A.

Conseil n°4 : se baigner plutôt que de rester sur le sable : Car le soleil se reflète à la surface de l’eau. Résultat, les rayons solaires sont deux fois plus efficaces sur la peau.

Conseil n°5 : bronzer au bord de l’eau : Vous préférez bronzer à l’abri des regards, allongé(e) sur une chaise longue dans le jardin ?

 

Scroll to top