TS

La santé pour tous !

Vous avez tenté quelque chose avec quelqu’un et ça a échoué, et vous ne devrez pas vous sentir coupable ou responsable si les choses n’ont pas marché. Sinon vous dépenserez beaucoup d’énergie à essayer de conserver de grands espoirs que les choses redeviennent telles qu’elles étaient. 

 Même les personnes les plus fortes ne peuvent oublier leur passé et la vie qu’elles ont essayé de construire avec une personne. Toutefois, elles s’efforcent de diriger leur énergie vers d’autres personnes, s’investissent dans de nouvelles relations, démarrent des nouveaux projets, voyagent davantage et adoptent de nouveaux passe-temps.

Lorsque nous enregistrons une nouvelle histoire, nous devons supprimer l’ancienne. C’est un moyen efficace d’abandonner notre douloureux passé et de trouver la paix intérieure. Nous ne pouvons donc refuser de nouvelles personnes dans notre vie, de relever des défis, et de modifier notre routine quotidienne. Nous devons laisser la vie suivre son cours naturel et la laisser nous surprendre!

Ainsi vous ne passerez plus de nuits sans sommeil à penser aux personnes que vous souhaitez oublier et aux souvenirs que vous souhaitez effacer de votre mémoire. Vous ne penserez pas à quel point ces personnes vous ont blessé et combien cela fait mal. En vous concentrant et en construisant progressivement votre nouvelle vie, vous allez enfin lâcher-prise et vous débarrasser du fardeau de votre passé.

Scroll to top