Maintenir sa santé n’est pas une tâche facile car au fil du temps, les organes et les fonctions du corps se détériorent, conduisant à des problèmes tels que la perte de vision, l’obstruction du côlon, la graisse du foie qui affecte tout l’organisme.
Les yeux : Notre acuité visuelle diminue avec l’âge, c’est indéniable. La sécheresse des yeux, les maladies liées à la rétine (décollement de la rétine), la rétinopathie diabétique, la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), la cataracte ou encore l’énophtalmie (rétraction du globe oculaire à l’intérieur de l’orbite), sont liés à la vieillesse de notre organisme.
Le foie : La fonction du foie se détériore avec l’âge. Ainsi, avec l’âge, le foie devient sensible à de nombreux changements microscopiques et structurels. Sa capacité à métaboliser les substances diminue et sa couleur devient plus foncée. Le foie produit moins de bile et résiste moins au stress. Le risque de développer un foie gras est plus que probable avec l’âge.
Le côlon : Le côlon est un organe qui devient sensible avec l’âge. En effet, l’irrégularité des selles, les hémorroïdes, la diarrhée ainsi que les polypes, font partie des problèmes gastro-intestinaux les plus courants, liés à une maladie du gros intestin due au vieillissement.
Voici un excellent remède pour recouvrer la vision, enlever la graisse du foie et nettoyer le côlon :
Ingrédients dont vous aurez besoin : 3 betteraves; 2 oignons; Huile d’olive extra vierge; Le vinaigre; Sel.
Préparation : Pelez les betteraves faites les cuire dans l’eau avec une pincée de sel. Ensuite, mettez-les dans un mixeur avec les autres ingrédients et mélanger le tout.
Consommez en tous les jours pour améliorer votre santé et votre beauté. Vous pouvez également servir sous forme d’une délicieuse salade, qui va nettoyer votre côlon et le foie et d’améliorer votre vue. Mangez des betteraves tous les jours pour profiter de tous leurs bienfaits !