Sur les réseaux sociaux, dans les magazines de mode, sur les publicités, que ce soit l’été ou l’hiver, la femme se doit d’avoir un ventre plat.
Plusieurs cures sont d’ailleurs mises en avant pour gommer les rondeurs et éradiquer la graisse abdominale.
Pourtant, pour réellement avoir un ventre plat, deux principes de base sont à respecter : manger sainement et pratiquer une activité physique régulière. Toutefois, certains ingrédients de la nature permettent d’accélérer cette perte de poids tout en préservant la santé. Alors découvrez la recette du thé brûle-graisses au gingembre !
La recette du thé brûle-graisses au gingembre :
Ingrédients : 1 petit morceau de gingembre frais (ou 1g de gingembre en poudre) , 1 citron , 1 cuillère à soupe de miel, 4 tasses d’eau.
Préparation : Commencez par râper le morceau de gingembre puis découpez le citron en deux et réalisez un jus de citron. Faites bouillir l’eau et incorporez-y le gingembre frais râpé, équivalent à une cuillère à café. Ensuite, ajoutez le miel puis le citron et mélangez bien.
Consommez ce thé au gingembre le matin à jeun puis une seconde fois l’après-midi. Réalisez une cure d’une semaine afin de constater les effets sur votre poids ! Cependant, veillez à bien respecter les dosages.