Aujourd’hui le cumin est utilisé partout dans le monde, on le trouve normalement dans les styles de cuisine indiennes et du Moyen-Orient.
Cette vieille saveur a de nombreux avantages médicaux plus que d’être essentiellement une s substance ajoutée. Pour être plus précis, une étude iranienne sur les conséquences de cumin a découvert que cette saveur peut réduire du poids 3 fois plus. L’étude de trois mois a été publiée dans le journal thérapies complémentaires en pratique clinique.
Étonnamment, les résultats ont montré une réduction de poids de la moitié. De même, le groupe de cumin a eu une diminution de 14,64% dans le muscle et un taux de graisse éliminé en triple.
Le cumin a un effet thermogénique dans le corps, ce qui accélère la digestion et la réduction de poids.
Cette saveur également s’est démontré utile pour réduire les taux de lipides dans le sang. En effet, le groupe de cumin a une baisse de 23 points du taux de triglycérides au lieu de seulement 5 axes dans le peloton de commande.
Le cumin est aussi un ingrédient dans les médicaments d’usage pour améliorer la capacité digestive.
Il est également prouvé que le cumin améliore la fonction de mémoire.
Le cumin est aussi a nombreuses propriétés antimicrobiennes.
- Savourez vos soupes, ragoûts, ragoût des haricots, le riz, les haricots, les lentilles en ajoutant du cumin.
- Ajouter le cumin aux légumes; il se mélange aussi bien avec les pommes de terre douces, les carottes, la courge et le chou-fleur.
- Utilisez-le comme une substance ajoutée dans le mélange de la viande tout en faisant des sandwiches de pain de viande ou boulettes de viande.
- Ajouter aux œufs frits avant la cuisson.
- Faire du thé de cumin en chauffant les graines dans l’eau et ensuite de les laisser à tremper pendant environ 10 minutes