Tsante

La santé pour tous !

En prenant de l’âge, plusieurs changements s’opèrent à l’intérieur de notre corps, ce qui ne manque pas de se refléter sur notre apparence et nos performances physiques.

 Parmi les premiers signes de notre vieillissement, et qui est un processus tout à fait naturel, l’apparition de cette douleur aux genoux et aux articulations. Voici donc comment la réduire et la soulager rapidement grâce à cette boisson naturelle.

 Comment préparer la boisson antidouleur articulaire ?

Ingrédients : 1 tasse d’eau, 1 tasse de flocons d’avoine, 2 tasses de morceaux d’ananas frais, 1 tasse de jus d’orange bio fraîchement pressé, 1 bâtonnet de cannelle, 50 g d’amandes crues, 1 cuillère à soupe de miel

Préparation et indications : Commencez d’abord par préparer les flocons d’avoine, en les faisant bouillir dans l’eau, puis laissez-les refroidir. Ensuite, versez-les dans un mixeur et ajoutez les morceaux d’ananas, les amandes, la cannelle, le miel et le jus d’orange et mélangez le tout à vitesse maximale. Si vous trouvez que votre boisson est trop épaisse, diluez-la dans un peu d’eau. Vous pouvez également ajoutez quelques glaçons, pour plus de fraîcheur.

Consommez cette boisson chaque jour pendant 2 semaines pour réduire l’inflammation et la douleur, et retrouver votre performance physique.

Scroll to top