Tsante

La santé pour tous !

L’Université STI à Moscou, en Russie, a publié sa dernière recherche sur la formule X palmist et Spirit Science dont le but était de comprendre la relation entre les X sur les paumes des mains des sujets et leurs destins.

 L’étude a été faite sur un échantillon de 2 millions de personnes à travers le monde entier et il faut dire que les résultats étaient tout simplement surprenants. Toutes les personnes avec la lettre X sur leurs deux mains étaient des plus extraordinaires et dans la grande majorité soit des dirigeants ou des individus célèbres et impressionnants comme le président russe, Vladimir Poutine et Abraham Lincoln.

Les personnes avec la lettre X sur leurs deux mains sont des personnes fortes avec des destins fabuleux. Quand la majorité des gens travaille dure et s’acharne pour atteindre le succès, ces personnes n’ont besoin ni de planifier ni de gérer quoi que ce soit, c’est inné chez eux. Le succès fait partie du quotidien des personnes avec un X, c’est juste une question de temps pour eux jusqu’à ce que leur destinée se forme spontanément dans un cycle d’énergie unique qui finira par faire d’eux une des personnes les plus éminentes même après la mort.

Ces personnes sont douées et très spéciales, elles ont une capacité extraordinaire de comprendre l’autre. Elles savent quand est-ce qu’elles vont être trompées et si la personne en face est honnête ou pas. Les personnes qui ont la lettre "X" sur leurs paumes sont fortes physiquement. Elles ont la possibilité de changer leur propre vie en un clin d’œil et peuvent influencer la vie des autres en un rien de temps.

Source: santeplusmag

Scroll to top