Tsante

La santé pour tous !

Voici 7 signes indicateurs qui vous permettront de connaître un psychopathe :

1. Ils ne ressentent aucune culpabilité : ils ne se sentent pas coupables de leurs actes. Ils feront ce qu’ils veulent pour obtenir ce dont ils ont envie, ils ne se sentent jamais mal à ce sujet.

2. Ils ne ressentent pas d’empathie : Le psychopathe n’est pas capable de se mettre à la place des autres ni de comprendre leurs émotions. Il peut juste imiter l’empathie ou la sympathie qu’il a apprises en observant les autres.

3. Ils aiment que les gens se sentent coupables : Ils jouent avec les émotions des gens. Ils s’en servent d’ailleurs pour les manipuler. Ils gagnent votre confiance et n’hésitent pas à vous tromper.

4. Ils ne valorisent qu’eux-mêmes : Les psychopathes se considèrent supérieurs à tout le monde, c’est d’ailleurs cela qui leur permet de ne ressentir aucune culpabilité. Ils se sentent même omnipotents.

5. Ce sont de grands menteurs : Ils mentent à propos de tout, même s’ils n’y voient aucun intérêt particulier. Cela leur donne une fausse impression de puissance qui ne les contente d’ailleurs pas.

6. Ils sont généralement appréciés : Bien que cela soit terrible, la triste réalité est que les psychopathes sont capables de s’entendre avec presque tout le monde. Ils peuvent se montrer sympathiques et accessibles, le camouflage parfait pour une personne nuisible.

7. Ils ne prennent pas la responsabilité de leurs actions : C’est ce qui leur permet d’être manipulateurs et d’être dénués de tout sentiment de culpabilité. Ils ne se sentent responsables de rien de ce qu’ils font !

Maintenant que vous êtes au courant de ce qu’est réellement un psychopathe, vous pouvez ranger le cliché véhiculé dans les séries/cinéma dans le placard et voir les choses avec un peu plus de réalisme !

Scroll to top