Tsante

La santé pour tous !

« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime »

 C’est l’heure…On ne dit pas assez aux gens qu’on aime, qu’on les aime.

La vie ne tient qu’à un fil. Profitez des êtres chers quand vous pouvez encore le faire, on ne sait jamais si on les reverra demain…

La famille Chedid sont des artistes. Au cas où l’on en douterait encore, le père, Louis Chedid, le prouve avec un nouvel album en collaboration avec trois de ses enfants, Matthieu, Joseph et Anna Chedid ! Il s’agit même d’un double album studio, qui propose pas moins de 33 titres à quatre voix.

À cette occasion, la famille nous offre un clip pour le titre (à rallonge mais néanmoins éloquent) On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime. Écrite par ce dernier, la chanson a droit à son petit dépoussiérage en famille et passe en images avec l’assistance d’Émilie Chedid (encore une) à la réalisation.

Ça donne un résultat tout doux, une ballade qui se laisse écouter, tout particulièrement par cette belle et paisible journée d’automne. Je ne sais pas à quoi ressemble un repas de famille chez les Chedid, mais niveau musique en tout cas, ils s’accordent plutôt pas mal.

Source youtube 

Scroll to top