Tsante

La santé pour tous !

La plupart des couples s'attendent à rester ensemble pour toujours après leur mariage. Après la lune de miel, cependant, certains couples apprennent que le mariage nécessite davantage de dévouement et de persévérance qu'ils avaient auparavant envisagé. Qu'un couple soit ensemble depuis cinq mois ou cinquante ans, il est important de savoir quels facteurs doivent présenter une relation à passer l'épreuve du temps. Voici quelques considérations importantes pour les couples qui veulent durer éternellement.

 1. Se disputer n'est pas forcément une mauvaise chose choisie:  Beaucoup de couples font erreur de supposer que toutes les disputes sont mauvaises pour une relation. En réalité, une bonne quantité de disputent peuvent en réalité rapprocher un couple. Cela semble contre-intuitif au début, mais cela a du sens après un examen attentif. Au lieu de garder tous vos désaccords et votre colère enfermés, il est préférable de laisser votre partenaire savoir ce que vous pensez.

2. Essayez de ne pas vous disputer durant les vacances:  Bien que les disputes puissent être productives lorsqu'elles sont gérées correctement, il arrive que cette confrontation ne produise que des résultats négatifs. Voyager en couple est naturellement stressant sans l'ajout d'un drame relationnel. Au lieu de se disputer en vacances, il est conseillé aux couples d'ignorer le problème si possible.

3. Les coupes n'ont pas besoin d'être ensemble tout le temps:  Certains couples font l'erreur de passer chaque minute de la journée et de la nuit ensemble. Peu importe combien vous aimez votre partenaire, passer trop de temps ensemble peut entraîner des querelles inutiles et d'autres problèmes potentiels. C'est bien aussi d'avoir son propre espace.

4. Donnez des bisous de bonjour et d'au revoir:  Il n'y a rien de plus romantique qu'un bisou de bonjour et d'au revoir. Chaque matin avant de partir au travail, donnez un bisou à votre partenaire pour lui dire que vous l'aimez. Après une longue journée de travail, veillez à offrir un autre bisou de retrouvaille.

5. Donnez votre pardon:  Personne n'est parfait. Cela est particulièrement vrai lors de la gestion d'une relation à long terme. Vous devez être prêt à accorder le pardon lorsque cela est nécessaire.

6. Soyez de bons amis:  Les couples romantiques devraient être plus que des amoureux. Trouver un autre qui soit aussi votre meilleur ami est vraiment un lien spécial. Les meilleurs amis sont là l'un pour l'autre, peu importe ce qui arrive.

7. Aidez-vous l'un l'autre : Une relation est aussi forte que chaque individu. Quand l'un des partenaire a besoin d'aide, l'autre partenaire a le devoir de lui offrir son aide et son soutien. Par exemple, vous pouvez aider à préparer le dîner un soir où votre partenaire est submergé de travail. Les couples ne seront pas toujours au meilleur de leur forme au même moment.

8. Protégez-vous l'un l'autre : Avoir une relation à long terme, c'est protéger et prendre soin d'une autre personne sans condition. Lorsque quelqu'un fait un commentaire négatif au sujet de votre partenaire, assurez-vous de prendre sa défense.

9. Montrez votre amour : C'est toujours agréable d'entendre ces trois mots magiques : "Je t'aime".

10. Traitez la famille de votre partaire comme votre propre famille:  Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir la famille de votre partenaire. C'est une bonne idée de traiter ces personnes comme des membres de votre famille, car ils restent dans les parages pour un bon moment.

Scroll to top