TSanté

La santé pour tous !

Tags: Santé  

Vicks VapoRub est l’un des plus anciens et meilleurs remèdes contre le rhume sur le marché. Selon la société de marketing du consommateur Nielsen, cette pommade est le traitement du rhume numéro un pour les enfants. Les principaux ingrédients qui aident Vicks VapoRub à guérir un rhume sont le camphre, l’huile d’eucalyptus et le menthol. Cela dit, il existe des problèmes que Vicks VapoRub peut être une solution à laquelle vous ne pensiez peut-être pas être le cas.

 Déboucher les sinus : Vicks VapoRub est principalement utilisé lorsque notre poitrine et la gorge sont congestionnées. Le menthol-eucalyptus-camphre agit comme arôme thérapeutique. Lorsque nous respirons les vapeurs, ils détendent le mucus et le mucus et apaisent notre besoin de tousser, explique le Dr Jay Hoecker, médecin de la Mayo Clinic. Mais Hoecker ajoute que les gens devraient savoir qu’il peut également être utilisé comme un soulagement des sinus. Il ajoute que si vous ajoutez une cuillère à café de sorte qu’un vaporisateur, la vapeur médicamentée peut agir comme une alternative à la mise Vicks VapoRub sur le corps

Selon le blog de la santé du New York Times, environ 15% des Américains sont touchés par le champignon ongle. Les bonnes nouvelles sont que la recherche a indiqué que Vicks VapoRub peut être efficace contre cela. Une étude menée en 2003 à la Michigan State University a révélé que le camphre, le menthol et l’ingrédient inactif thymol étaient les plus efficaces pour éliminer les mycoses des ongles.

Peau sèche et traitement des pellicules : L’ingrédient inactif dans Vicks VapRub, vaseline, a apparemment des propriétés hydratantes selon la pharmacie populaire. Le pétrolatum est un émollient, ce qui signifie qu’il a la qualité d’adoucir la peau. La pharmacie du peuple rapporte que les propriétés hydratantes de la vaseline peuvent aider à guérir les lèvres gercées et la peau sèche sur votre corps. The People’s Pharmacy signale également que si vous appliquez Vicks VapoRub directement sur le cuir chevelu, cela peut réduire les démangeaisons. Source provis.fr

Soins des pieds : Selon le Dr Tariq Khan, podiatre consultant à Wilbraham Place Practice à Londres, pour des pieds plus lisses et plus sains, appliquez Vicks VapoRub à vos pieds avant de vous coucher. Khan dit de masser vos pieds pendant cinq minutes et ensuite mettre des chaussettes de coton avant de se coucher ; et quand vous vous levez le matin, lavez vos pieds avec de l’eau chaude. Khan ajoute que le camphre, l’eucalyptus et le menthol contenus dans Vicks VapoRub emprisonneront l’humidité et refroidiront le pied, le rendant lisse.

Ne pas appliquer aux enfants de moins de deux ans

Scroll to top