Tsante

La santé pour tous !

Beaucoup de gens ne savent pas.

La plupart des gens ne cessent de penser à ce sujet et beaucoup sont les situations que nous voyons dans le rue qui ne devrait pas être fait, pour le bien de l'enfant.

Vous devez savoir qu'il ya beaucoup de blessures chez les enfants sont causés par le manque de connaissances des parents. La subluxation de la tête radiale est une condition assez courante chez les jeunes enfants et affecte généralement les enfants de moins de quatre ans.

La blessure Elle se produit lorsque le bras ou le poignet d'un enfant est tiré trop serré. Cette condition est souvent vu après que quelqu'un lève le bras d'un enfant, par exemple, lorsque vous essayez de soulever une bordure de trottoir ou élevé étape.

Vous ne devriez jamais prendre un enfant de cette façon! Voir les graves dommages qu'il cause à faire. Un jalon, secousse ou secousse soudaine de bras de votre enfant peuvent conduire à une dislocation partielle du coude. Cela se produit généralement lorsque le bras de votre enfant est allongé et se tourna vers l'intérieur direction.

Source: guarderias.net

Scroll to top