Tsante

La santé pour tous !

Aller à une fête est toujours quelque chose de sympa à faire avec ses amis.

 Cela peut être une fête de boulot ou une fête dans la maison d’été de quelqu’un. Ces deux filles, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, étaient ensemble pour une fête pendant une journée d’été.Pour partager leur agréable moment, l’une des filles s’est filmée et a montré ce qui se passait autour d’elle, mais elle captura une scène qui allait vite la surprendre.

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir qu’elles dansent à la fête, mais de nulle part un jeune homme surgit et laisse tomber une pilule dans le verre de la jeune fille. Ce qu’est cette pillule, nous ne pouvons que le supposer, mais cela pourrait bien être du GHB, la drogue du violeur et la vidéo est désormais diffusée dans le monde entier sur les médias sociaux.

La vidéo a été publiée sur Twitter par l’amie de la jeune femme, et on peut clairement voir le jeune homme mettre une pilule dans sa boisson.

Heureusement, la femme a remarqué qu’une pilule avait été déposé dans son verre, lui épargnant des conséquences qui auraient pu être dramatiques.

Lorsque son amie a publié la vidéo sur les médias sociaux, elle a également partagé une invitation à toutes les filles et les femmes se trouvant sur place là-bas.

Voyez-vous même la vidéo ci-dessous et partagez ce message.

Scroll to top