TS

La santé pour tous !

Ce camping-car est certainement quelque chose d'extraordinaire. Ou comment définiriez-vous une caravane qui dispose d'une plate-forme pour hélicoptère et d'un spa ? 

 L'été est officiellement terminé et pour beaucoup d'entre nous, cela veut dire ranger les maillots de bain, ressortir les gilets et bientôt les manteaux pour l'automne. Maintenant que le froid va commencer à revenir, certains d'entre nous rêvent déjà de chaleur et du soleil. Mais qu'importe le temps, les vacances, même s'il ne fait pas toujours beau, c'est toujours une bonne chose !

Ceux d'entre vous qui ont déjà passé des vacances dans un camping savent que parmi les campeurs, il y en a toujours certains pour juger qui a le plus grand auvent, le plus grand camping-car ou la caravane la plus glamour. Comme avec les voitures et les maisons en fait...

Mais en voyant l'engin de la vidéo ci-dessous, aucun doute que personne ne voudra jouer à cette compétition. En effet, ce camping-car a de quoi laisser bouche-bée !  Le design de cet intérieur est à la fois futuriste et élégant, et ressemble davantage au blanc immaculé d'un hôtel de luxe qu'à l'intérieur d'un camping-car.

Le mobile home Furrion Elysium dispose d'un jaccuzi (!) et, sur le toit, d'une plate-forme pour son petit hélicoptère au cas où on souhaite se déplacer. Et bien évidemment ça ne s'arrête pas là car il y a également un bain à vapeur, des téléviseurs 75 pouces et même une cheminée.

Bien sûr, il y a aussi une chambre principale à l'intérieur de la caravane, où l'on trouve également une cuisine de luxe et tout plein d'autres choses qui rendent un séjour dans ce camping-car fabuleux.

Que peut coûter ce luxe sur roues ? Car oui, évidemment, tout ce conford a un prix. Il est estimé à environ 2 126 000 euros.

Découvrez l'intérieur de ce camping-car incroyable dans la vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos proches qui eux aussi aimeraient partir en vacances à bord de cet engin incroyable !

Source youtube

Scroll to top