Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Steve Converse a partagé une vidéo de son enfant, Daniel, 2 ans. Le fier père et musicien a téléchargé la vidéo sur Facebook après avoir découvert son fils utiliser un microphone pour la toute première fois. Cependant, la chanson qu'il a choisi de chanter n'était pas la comptine habituelle à laquelle on pourrait s'attendre. Au lieu de cela, Daniel a décidé de s'attaquer à "Can't Help Falling In Love" de nul autre qu'Elvis Presley.

 Daniel ne connaît pas toutes les paroles de cette chanson mythique, mais il connaissait tout de même la mélodie ! Pour un enfant de son très jeune âge, il s'agit de quelque chose d'incroyable. Même s'il est très jeune, le petit Daniel sait chanter. Il a probablement un avenir étonnant devant lui s'il continue comme ça ! C'est incroyable d'entendre cette chanson, interprétée par quelqu'un qui a vécu il y a bien longtemps, chantée par un si jeune garçon. "Can't Help Falling In Love" est un énorme succès qui a été interprété en 1961 par Elvis Presley. On peut le trouver sur l'album "Blue Hawaii." C'est la bande originale officielle d'un film du même titre, qui mettait également en vedette Elvis Presley. Depuis sa sortie, de nombreux artistes et interprètes ont fait tout leur possible pour recréer cette chanson emblématique.

Bob Dylan, Tom Smothers et un groupe connu sous le nom des A-Teens ne sont que quelques-uns des artistes qui ont donné une nouvelle vie à cette belle chanson. Tous ceux qui ont eu la chance d'écouter cette chanson ont été étonnés de découvrir à quel point elle est magnifique. Certaines choses ne changent jamais de génération en génération ! Vous pouvez écouter le jeune Daniel chanter sa propre version de la chanson ci-dessous. Soyez prêt à être choqué et étonné de voir à quel point il est doué ! C'est vraiment une vidéo adorable que nous avons été ravis de voir.

Que pensez-vous de cette mignonne performance ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et n'oubliez pas de transmettre cette adorable vidéo à d'autres personnes, cela égayera leur journée !

Scroll to top