Tsante

La santé pour tous !

Tags: Maison  

Comment trouver un endroit pour vivre quand les finances sont serrées ? Kasey avait le terrain, Terry avait l’argent, alors le frère et la sœur ont décidé de construire une maison conteneur et vivent désormais ensemble, mais chacun dans sa propre maison !

 Nous vous avons souvent expliqué que les studios de jardin ou les conteneurs maritimes peuvent être une alternative pour loger des proches à proximité de votre propre maison. Une solution qui permet aux familles d’éviter la maison de retraite pour l’un ou l’autre, et qui favorise également les relations intergénérationnelles. L’histoire de Kasey Watson (68 ans) et de son frère Terry (66 ans) prouve qu’il est possible d’être proches les uns des autres, chacun ayant son propre espace privé. Kasey était une organisatrice d’événements, tandis que son frère Terry était un fabricant d’aluminium.

À la mort de leurs parents en 2020, ils ont vécu séparément, elle dans une maison à Leslie ville, lui dans la maison héritée de leurs parents à Burlington. À l’été 2020, les travaux de la maison deviennent trop fatigants pour Terry et ils décident de la vendre. La vente de la maison ne rapportant pas assez d’argent pour en acheter une nouvelle, Terry envisage de s’installer chez sa sœur. Mais Terry est handicapé, et la maison de Kasey n’est pas adaptée. Elle a alors l’idée de lui construire une maison container dans son jardin… Découverte !

Scroll to top