Tsante

La santé pour tous !

Actuellement, acheter une maison sur le marché actuel devient de plus en plus difficile, c’est pourquoi de nombreux acheteurs potentiels se tournent vers d’autres alternatives pour accéder à la propriété. De nombreuses personnes achètent des tiny houses, et avec ces nouvelles tiny houses Ikea, il est plus facile et plus abordable que jamais d’accéder à la propriété.

 Pour avoir cette tiny house éco-responsable et minimaliste de 17m2, il faut compter 50 000€. Ikea, la marque emblématique de meubles prêts à assembler, s’est associée à Vox Creative et RV et au constructeur de tiny houses Escape Traveler pour concevoir et construire des tiny houses Ikea respectueuses de l’environnement.

Des panneaux solaires, Des toilettes à compost, Un approvisionnement en eau chaude à la demande, Des panneaux en pin provenant d’une culture durable, Des armoires de cuisine fabriquées avec des bouchons de bouteilles recyclés.

Il a fallu moins de 60 jours pour construire la tiny house, qui est une version personnalisée de l’une des autres maisons d’Escape. De plus, comme toujours avec les produits Ikea, l’objectif était de rendre l’espace à la fois fonctionnel et esthétique.

Selon le fondateur d’Escape, Dan Dobrowolski, s’associer à Ikea était une évidence.

« Nous présentons de nombreux produits Ikea dans nos différentes conceptions de tiny houses à travers le pays, car ils reflètent les matériaux renouvelables, réutilisables et recyclés que nous intégrons dans les structures réelles, » explique-t-il.

Enfin, avec de nombreux rangements intégrés, un bureau pliable et des fenêtres pour laisser entrer la lumière naturelle, la tiny house Ikea vous offrira autant d’espace fonctionnel, voire plus, qu’un appartement classique, et pour beaucoup moins cher.

Si vous pensez que vous êtes prêt à franchir le pas de la tiny house, visitez le site Web d’Escape ici pour savoir comment vous pouvez acheter une des tiny houses éco-responsables Ikea.

Scroll to top