Tsante

La santé pour tous !

Tags: Bébé  

Au cours d'un vol de 10 heures qui se dirigeait de Séoul, en Corée, à San Francisco, aux États-Unis, Cette mère de famille a distribué à plus de 200 passagers de l'avion un sac plastique pour chacun.

Le sac contient des bonbons, des chewing-gums et des bouchons d'oreilles en guise d'excuses préalables pour les avoir utilisés au cas où son bébé de 4 mois crierait pendant le vol.

Le sac contenait également un message contenant (bonjour, je suis Jan Woo. J'ai 4 mois et aujourd'hui je pars en Amérique avec ma mère et ma grand-mère pour la cérémonie de tenue de ma tante. Je suis un peu nerveux et effrayé. C'est mon premier vol dans ma vie. Il est normal que je pleure ou cause des perturbations. Je vais essayer de rester calme, mais je ne peux pas vous le promettre. Veuillez l'utiliser si ma voix devient trop forte .. Bon voyage. Merci)

Le passager qui a immortalisé la scène explique : "Un geste très touchant de la part de cette maman, mais comme vous le savez, lorsqu'on a des enfants, il faut s'attendre à tout". Il indique également que le bébé n'a pas émis le moindre pleur durant le voyage. Baptême de l'air réussi !

C'est une culture du respect de la liberté d'autrui…

Scroll to top