TS

La santé pour tous !

Malgré le mal qu’on en dit très souvent, il est pourtant difficile de renoncer à une part de pizza. Toutefois, vous pouvez en profiter pleinement en décidant de réaliser votre propre recette de pizza fait-maison.

 Ingrédients :  300 g de spaghettis - 2 œufs - 1 boule de mozzarella - Coulis de tomates - 1 tomate - Origan - Sel - Poivre

Préparation : Commencez par découper la mozzarella en petits dés ainsi que les tomates en de fines tranches. Ensuite, remplissez une casserole d’eau, ajoutez un peu de selle et portez à ébullition. Une fois qu’elle se mettra à bouillir, ajoutez-y vos spaghettis.

Laissez les cuire pendant une dizaine de minutes, puis retirez-les et égouttez. Prenez ensuite une poêle que vous faites chauffer avec un peu d’huile à l’intérieur. Versez les pâtes dans cette huile, ajoutez le coulis de tomates, la mozzarella, les œufs battus en omelette et l’origan. Salez et poivrez. Mélangez bien.

Faites-les cuir pendant 2 minutes à feu vif en gardant le couvercle fermé, ensuite 5 minutes à feu doux sans le couvercle. Retournez délicatement votre pizza de spaghettis en utilisant votre couvercle. Pour finir, disposez les tranches de tomate sur la pizza.

Source : astucesnaturelles

Scroll to top