Tsante

La santé pour tous !

Un côlon intoxiqué peut affecter notre qualité de vie et générer d'autres douleurs, comme le diabète ou les céphalées fréquentes. Le purifier apporte des bienfaits à tout l'organisme.

Beaucoup de personnes ne le savent pas, mais on estime que 90% des maladies et des problèmes de poids sont liés à un côlon sale.

Même si vous avez une bonne digestion, il est important d’en faire un nettoyage régulièrement pour pouvoir éliminer tous les déchets qui s’accumulent à l’intérieur et qui, lorsqu’ils ne sont pas éliminés, peuvent passer dans la sang et provoquer des maladies très sérieuses. 

Parmi les principaux problèmes générés par un côlon sale, on trouve :

Les ballonnements abdominaux, les problèmes de poids, les changements d’humeur, un transit intestinal lent ou de la constipation, des douleurs de dos ou des maux de tête, un manque d’énergie, un système immunitaire fragilisé, un manque d’appétit, une mauvaise haleine et des odeurs corporelles, des diarrhées, des taches sur la peau, des boutons et des points noirs, du diabète, du stress, des insomnies et de l’anxiété, différents types de cancer, la chute de cheveux, des varices

Jus spécial pour nettoyer le côlon

Il est possible d’effectuer le nettoyage de son côlon moyennant la consommation d’un jus naturel aux propriétés détoxifiantes.

Ingrédients

2 oranges, 1 citron, 2 rondelles d’ananas, 1 concombre, 1 pomme, Gel d’aloe vera

Comment le préparer ?

  • Pressez le jus des agrumes et introduisez-les dans le robot-mixeur avec les deux rondelles d’ananas en morceaux, le concombre épluché et en morceaux, une pomme en morceaux et le gel d’une tige d’aloe vera.
  • Mixez tous les ingrédients pendant quelques minutes et ajoutez de l’eau si nécessaire. Buvez ce jus à jeun pendant 15 jours d’affilée.
Scroll to top