TSanté

La santé pour tous !

Même si péter est un phénomène tout ce qu’il y a de plus sain et naturel, quand, suite à une flatulence, on embaume la pièce d’un subtil et délicat parfum d’oeuf pourri, c’est légèrement honteux.

 Des sous-vêtements pour péter sans problème : Vous doutiez de la fameuse maxime qui dit qu’« on n’arrête pas le progrès » ? Détrompez-vous ! En 2018, il est désormais possible de passer une soirée 100% romantique et sans aucun désagrément olfactif pour son partenaire même après avoir mangé un énoooorme cassoulet.

Pour ce faire, il suffit juste d’investir dans une culotte (ou un boxer) anti-pet. Créés par la marque britannique Shreddies Hipster, ces sous-vêtements magiques permettent en effet de se lâcher sans retenue côté flatulences et gaz… sans qu’aucune odeur suspecte ou écœurante n’émane de notre personne.

Adieu, instants de gêne en amoureux, moments de solitude dans l’ascenseur, situations intenables en voiture : grâce aux sous-vêtements anti-pet, on peut enfin se soulager sans se choper la réput’ d’usine à gaz !

Sous-vêtement anti-pet : comment ça marche : Le secret de ces slips et culottes qui permettent de péter en tout bien tout honneur et sans jamais se faire capter ? Ils sont tout simplement enrichis en charbon actif, une substance réputée pour son incroyable pouvoir absorbant.

Disponibles pour moins de 30€ sur le net, ces sous-vêtements anti-pets se déclinent donc pour Femme et pour Homme, et vont du S au XL.

Petit rappel aux péteuses et péteurs invétérés : avant d’investir, n’oubliez pas que si les sous-vêtements anti-pet neutralisent l’odeur, ils ne peuvent rien contre le bruit généré par les flatulences ! Un minimum de discrétion reste donc de mise;)

Source : fourchette-et-bikini

Scroll to top