Tsante

La santé pour tous !

Acheter quelques gourmandises en attendant son vol est normal. Peut-être que vous devez faire un long trajet et manger quelque chose est tout à fait normal. Cependant, il vaut mieux ne pas acheter de produits aux boutiques hors taxes de l'aéroport. Il en va de même pour les bouteilles d'eau.

Nous savons tous combien les règles strictes de voyage interdisent de transporter une certaine quantité de liquides à bord, c'est pourquoi nous sommes tous tentés de prendre ce dont nous avons besoin une fois les contrôles passés. Cependant, ce n'est pas recommandé. Opter pour une bouteille vide dans votre bagage à remplir au besoin est bien meilleur.

Lorsque nous voyageons, il est normal de vouloir être à l'aise, et ces dernières années, les oreillers de voyage sont devenus un élément essentiel pour voyager sereinement. Cependant, rappelez-vous d'en acheter un avant d'arriver à la porte d'embarquement. Il en va de même pour les chargeurs de téléphone, d'ordinateur portable et de tablette : ne les oubliez pas, mais si cela arrive, ne les achetez pas à l'aéroport. Pourquoi ?

La principale raison en est le coût de ces articles. La commodité, nous le savons bien, a un prix élevé. C'est pourquoi il est préférable d'apporter de la nourriture de chez vous à consommer pendant l'attente ou en vol, d'éviter d'acheter des bouteilles d'eau à l'aéroport, et de ne pas prendre de supports pour le cou ou d'articles technologiques. Ce sont les choses qui coûtent le plus cher et auront un impact sur vos finances. Il vaut mieux se préparer à l'avance plutôt que de dépenser trop pour des produits que l'on trouve à moins de la moitié du prix à l'aéroport.

Le change de devises n'est pas non plus recommandé une fois arrivé à l'aéroport. Les taux de change sont beaucoup plus élevés et ne sont pas favorables au voyageur. Mettre en pratique ces conseils vous aidera à protéger votre portefeuille.

Scroll to top