Tsante

La santé pour tous !

À 11 ans, Coltyn Turner a été diagnostiqué avec la maladie de Crohn. Il a été terrifié suite à l’identification de selles en sang après un incident au camp de Boy Scout un été. Coltyn a presque failli se noyer à mort dans un lac.

 Les bactéries dans l’eau plus tard ont déclenché une réaction latente de la maladie de Crohn. Celle-ci a fini par le clouer dans un fauteuil roulant en pesant sur lui la menace de développer un cancer du sang. Coltyn s’explique sur ce fait : “Je devenais de plus en plus malade et je ne me sentais pas bien. Les traitements pharmaceutiques ne fonctionnaient pas et ma santé se détériorait. Il a fallu environ 2 à 3 ans avant que nous arrêtions tous les médicaments pharmaceutiques parce que leur prise augmenté mes chances de développer un lymphome T de 66%.

L’huile de cannabis contre la maladie de Crohn : Coltyn a donc pris la décision courageuse et mature de cesser de prendre des médicaments pharmaceutiques, non pas pour une quelconque conviction naturaliste ou autre, mais parce qu’ils ne fonctionnaient pas tout bêtement.

Coltyn et sa famille se sont heurtés, pendant leur investigation sur les alternatives à son traitement conventionnel, à une étude israélienne qui a constaté que 10 des 11 patients de Crohn ont trouvé un soulagement avec le cannabis. Cela suffisait pour le convaincre d’essayer cette thérapie originale. Avec son père, il a voyagé de l’Illinois, au Colorado, pour pouvoir accéder à la marijuana à usage médical. Il a commencé avec des brownies comestibles et a depuis amélioré sa condition physique jusqu’à opter pour le traitement de l’huile de cannabis médicale, une option on ne peut plus efficace pour son état.

Coltyn a prononcé les mots suivants : “J’ai été traité à l’huile de cannabis pendant deux ans et demi, et je peux maintenant officiellement affirmer que je suis en rémission clinique”. Coltyn est devenu un fervent défenseur courageux du cannabis à usage médical et entend, par là, promouvoir son huile et partager son expérience pour que d’autres victimes, comme il l’était avant, puissent trouver du réconfort dans le cannabis.

Ce petit gars est un héros et vous allez, vous même, le constater à travers cette vidéo ci-dessous : (En anglais)

Scroll to top