TS

La santé pour tous !

Tags: Recette  

La circulation du sang est vitale pour l’organisme, l’outil indispensable de cette circulation reste les artères. Cependant, avec le temps, beaucoup d’éléments comme les plaques de graisses commencent à se déposer sur les parois des artères, ce qui crée un dépôt. Plus ce dépôt est épais et plus il rétrécit le diamètre des artères et donc il y a moins d’espace pour la circulation sanguine.

 Si vous souffrez de troubles d’hypertension, de problèmes d’artères mais que vous avez un fort penchant pour tout ce qui est naturel, cette préparation est faite pour vous. Cette recette contient des ingrédients tout à fait naturels qui sont très bénéfiques pour le système cardiovasculaire. Dans ses composants, on retrouve 3 éléments essentiels qui combattent le froid, le rhume, les infections et les problèmes cardiovasculaires. 

Ingrédients : 2 litres d’eau, 4 gousses d’ail, 4 citrons avec la peau (de préférence bio sinon lavez-les avec du bicarbonate de soude), 3 cm de racine de gingembre.

Préparation : Lavez et coupez les citrons en morceaux et mettez tous les ingrédients dans un blinder. Une fois le mélange est homogène versez-le dans une casserole et chauffez-la. Ajoutez-y de l’eau petit à petit et portez le mélange à ébullition. Retirez la casserole de la source de chaleur et laissez-la refroidir. Filtrez la préparation et verse-la  dans une bouteille en verre ensuite placez-la dans le réfrigérateur.

Consommation de la boisson : Consommez cette boisson chaque jour, 2 heures avant le repas, 2 fois par jour. Le gingembre peut rester dans le fond, il faut donc bien secouer la bouteille avant de verser le mélange. Grâce à la présence du gingembre et du citron, vous neutraliserez l’odeur de l’ail.

Scroll to top