Tsante

La santé pour tous !

Lorsque l'on décide de voyager avec un enfant en bas âge, on est certainement conscient que l'on peut se retrouver face à des situations difficiles à gérer. En particulier pour ceux qui veulent prendre l'avion, avoir un enfant à bord signifie avoir toute une série de précautions pour que l'enfant ne ressente pas trop de «stress» par le voyage.

 Rubin Swift, un père américain de 43 ans, était conscient de tout cela s'apprêtait à prendre l'avion pour Phoenix avec sa fille Ru-Andria, qui venait de naître. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'une fois arrivé à la porte d'embarquement de la compagnie aérienne, les fonctionnaires l'informent que ni lui ni le bébé ne pourraient monter à bord de l'avion.

Étant né il y a quelques jours, l'acte de naissance n'avait pas encore été délivré par l'hôpital. Rubin, cependant, devait de toute urgence rentrer chez lui auprès de sa femme Tiffany et de ses autres enfants, même s'il était absolument nécessaire de présenter une preuve de l'âge de l'enfant à l'aéroport.

Sans argent pour louer une voiture ou se loger à l'hôtel, Rubin était littéralement coincé avec le bébé à l'aéroport, ne sachant pas quoi faire ni comment se déplacer. C'est alors que l'idée lui est lieu: à la clinique, il a fait la connaissance de Joy Ringhofer, une veuve bénévole de 78 ans qui travaillait à l'établissement.

Il a suffi d'un coup de téléphone à la femme, à qui on a expliqué la situation. Celle-ci s'est aussitôt offerte d'attendre l'homme à l'aéroport pour lui venir en aide. "Elle ne savait presque rien de nous, raconte Rubin, et pourtant elle m'a accueilli. La couleur de sa peau ne lui posait pas de problème et elle m'a montré qu'il y a encore de la compassion dans ce monde de fous ".

Pendentif quatre jours, Joy a accueilli Rubin et Ru-Andria chez elle. Comme une grand-mère, la veuve s'est occupée de la petite et lui a donné toute l'attention qu'elle pouvait. Ensemble, ils ont passé des moments émouvants et inoubliables et, lorsque l'acte de naissance était enfin prêt, Rubin est rentré chez lui. Il n'a cependant pas perdu le contact avec Joy, et une amitié merveilleuse et sincère s'est créée entre les deux.

Rubin sera toute sa vie reconnaissant envers la femme qui, en lui ouvrant son cœur, a pu le sortir d'une situation de difficulté absolue, même s'ils ne se connaissaient pas. Une histoire vraiment émouvante et en même temps motivante: il est certain que le monde aurait besoin de beaucoup plus de personnes généreuses comme Joy!

Source:  regardecettevideo.fr

Scroll to top