Voici 5 intéressantes façons pour exploiter le vinaigre. Vous avez juste besoin de suivre ces étapes simples et le résultat vous surprendra.
1) Pour déboucher votre drain de douche : Il suffit de créer une réaction chimique. Mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude avec une demi-tasse de vinaigre. Ensuite, versez le mélange dans le drain bouché et rincez avec de l’eau bouillante les débris corrodés.
2) Enlever un résidu d’étiquettes : Une fois l’étiquette enlevée, il reste toujours une surface collante sur laquelle s’agglutine la poussière. Pour s’en débarrasser, enduisez la surface collante avec du vinaigre et laissez agir pendant quelques secondes et lavez bien.
3) Désodoriser la poubelle : Même si vous videz la poubelle tous les jours, les mauvaises odeurs s’échappent de de celle-ci et envahissent la maison. Pour se débarrasser de la mauvaise odeur, prenez un morceau de pain et versez du vinaigre dessus. Placer-le au fond de la poubelle et laissez reposer toute la nuit.
4) Faire la vaisselle grâce au vinaigre blanc : Il suffit de mélanger 500ml de vinaigre blanc avec 2 cuillères à soupe de lessive vaisselle et 200 ml d’eau tiède. Ensuite versez dans une bouteille et secouez.
5) Les mouches perturbent votre tranquillité à la maison : Chauffez une grande quantité de vinaigre de cidre pour que la mouche tombe facilement dans le piège. Ensuite, ajoutez 2 gouttes de liquide vaisselle. Et puis, vous aurez besoin d’un morceau de papier que vous devez rouler en forme d’entonnoir. Mettez ce dernier dans le bocal. N’oubliez pas de laisser un trou pour que les mouches puissent s’infiltrer.
Source : astucesnaturelles