Tsante

La santé pour tous !

Les plantes intérieures et extérieures bénéficient de l'utilisation généreuse de la cannelle, qui les maintient en bonne santé.

 Voici 6 utilisations de la cannelle pour les plantes :

1. Les graines : La cannelle est un combattant de champignons vérifié. Saupoudrez le sol frais avec de la cannelle empêchera vos graines de mourir.

2. Les champignons sauvages : Au lieu de passer une après-midi de printemps à enlever les champignons sauvages ennuyeux de votre jardin, saupoudrez-les de cannelle et regardez-les disparaitre d’eux-mêmes.

3. Une hormone pour les racines : La cannelle stimule la croissance des racines. Arrêtez donc d'acheter des hormones d'enracinement chimiques, et appliquez simplement de la cannelle à la tige lorsque vous plantez votre plante.

4. Eloigne les fourmis : Nous adorons la cannelle, mais les fourmis la détestent. Saupoudrez de la cannelle autour de votre jardin afin de tuer les fourmis et de les éloigner. Vous avez des fourmis dans la maison? Saupoudrez un peu de cannelle près de vos entrées et regardez-les fuir.

5. Les blessures des plantes : Saupoudrez de la cannelle sur la plaie de votre plante afin d'encourager sa cicatrisation et de prévenir l'infection.

6. Les plantes d’intérieur : La cannelle aidera à éliminer les moisissures dans vos plantes. Saupoudrez un peu de cannelle sur le sol et regardez les plantes s'épanouir.

Voici un tutoriel simple pour confectionner un pouf poire pour enfant

Voici un tutoriel simple qui vous ...

+ View

Panna cotta à la crème de marron maison

INGRÉDIENTS : 40 cl de crème fraîche - ...

+ View

Beignets de fleurs de courgettes

Recette Beignets de fleurs de ...

+ View
Scroll to top