Tsante

La santé pour tous !

 Il n'y a rien de plus ennuyeux que les piqûres d'insectes. De plus, chasser les moustiques avec les anti-moustiques classiques peut être à la fois coûteux et dangereux pour votre santé.  Heureusement, il existe un moyen d'éradiquer les moustiques sans mettre en danger votre santé et celle de votre famille. Ce que vous pouvez faire c'est de créer votre propre insecticide qui soit complètement sans risque pour la santé de vos enfants, avec la garantie que les ingrédients que vous allez utiliser seront assez forts pour chasser les insectes.

 Vous pouvez utiliser ces ingrédients dans plusieurs choses; détergent à lessive, assouplissant, nettoyage du carrelage, etc.

Pour créer le meilleur insectifuge biologique, vous aurez besoin des ingrédients suivants : 10 gouttes de lavande, Une bouteille d'hamamélis, 10-12 gouttes de citronnelle, 10-12 gouttes d'Eucalyptus

Indications:

1. Divisez la bouteille d'hamamélis en deux petites bouteilles. Une pour une utilisation extérieure et une autre pour le traitement des piqûres d'insectes. Certaines personnes ont l'habitude de prendre un anti-moustiquaire en sortant de chez eux la nuit, puisque c'est l'heure à laquelle les insectes sont le plus actifs. Vous pouvez remplir les bouteilles de moitié.

2. Ajoutez toutes les autres huiles à l'hamamélis. Ensuite, fermez les bouteilles et secouez-les bien jusqu'à ce que les huiles se mélangent. Ne pas oublier d'agiter de nouveau le mélange avant chaque utilisation.

Ce qui est étonnant à propos de cet insecticide est qu'il sent bon. Qui plus est, c'est extrêmement utile pour repousser les moustiques.

Scroll to top