Tsante

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Il existe de nombreuses astuces à connaître sur votre téléphone. Pour que la batterie de leur téléphone dure plus longtemps, certaines personnes optent pour un chargeur rapide, d’autres branchent leur téléphone dans un port USB dès qu’elles en ont l’occasion et d’autres préfèrent mettre leur téléphone en mode avion pour économiser de la batterie.

 Mais pour vous aider à garder votre batterie voici quelques conseils :

Ne pas le laisser branché quand il est chargé : Outre les risques domestiques que cela comporte, laisser le téléphone branché alors qu’il est chargé peut endommager la batterie de l’appareil.

Ne pas essayer de le charger à 100% : Recharger la batterie Lithium à 100% n’est pas une bonne idée. En réalité, une tension élevée peut dégrader la qualité de la batterie.

Brancher le téléphone régulièrement sans le laisser longtemps dans la prise d’alimentation : Il est conseillé de recharger l’appareil électronique plusieurs fois dans la journée, sans le laisser longtemps branché.

Couvrir le téléphone en plein soleil : Pour éviter que le téléphone ne surchauffe, couvrez-le lorsque vous vous exposez au soleil.

Scroll to top