Tsante

La santé pour tous !

Tags: Maison  

Les radiateurs sont indispensables, surtout lorsqu'il commence à faire froid. Ils nous permettront d'obtenir des basses températures de l'hiver. Mais saviez-vous qu'ils ne sont pas seulement là pour nous réchauffer ? Incroyable mais vrai, les radiateurs ont également la faculté de parfumeur notre maison !

 Débarrassez-vous donc de vos désodorisants industriels, sanctionnés et pas aussi efficaces qu'on le croit. Et découvrez comme vous pouvez parfumer votre intérieur seulement avec la chaleur du radiateur. Une astuce simple et économique qui va vraiment vous changer la vie !

Feuilles de laurier :

On adore glisser du  laurier  sur nos petits plats. Il relève le goût et offre une délicate touche parfumée, n'est-ce pas ? Mais sa place n'est pas seulement plébiscitée en cuisine. Cette herbe spéciale est aussi souvent utilisée pour parfumer la maison, notamment dans la salle de bain en mettant un brin sur le pommeau de la douche.

On n'imagine mal qu'il pourrait s'associer au radiateur. Et pourtant, quelques feuilles dessus et voilà qu'il dégage d'un coup une odeur incroyable. Cette méthode est même très courante pour sécher les feuilles de cette plante afin de créer des sachets parfumés !

Si vous utilisez cette astuce, n'oubliez pas de changer les feuilles périodiquement, sinon elles ne dégageront plus aucune odeur à long terme.

Scroll to top